Pause Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvons-nous et profitons de l'instant présent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concernant le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Angel

Shadow Angel


Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 10/09/2005

Concernant le forum... Empty
MessageSujet: Concernant le forum...   Concernant le forum... EmptyJeu 21 Sep - 17:50

euh moi j'ai une question toute con...où sont passés nos avatars ??? (appelle la police, prend sa loupe et commence à retourner son bordel pour retrouver son titit dudule)
pis surtout pourquoi maintenant on peut plus mettre un avatar issu de son pc..? Sad c'est pas que j'aime pas leeee prééécieeeeeuuuuuux, mais j'préfèrerais mettre des persos d'à mouah quoi...à l'aiiiide, super-admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRX
Admin
BRX


Nombre de messages : 776
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/09/2005

Concernant le forum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum...   Concernant le forum... EmptyVen 22 Sep - 2:26

tien c'est bizar ça. Je vais voir ce qui se passe silent

Edit: bin chez moi j'ai les option. Peut etre qu'ils ont remplacé ton ancienne photo pas le précieux sur le site sur lequel t'a chopé ton avatar confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bleclert.free.fr
Shadow Angel

Shadow Angel


Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 10/09/2005

Concernant le forum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum...   Concernant le forum... EmptyVen 22 Sep - 10:34

BRX a écrit:
Edit: bin chez moi j'ai les option. Peut etre qu'ils ont remplacé ton ancienne photo pas le précieux sur le site sur lequel t'a chopé ton avatar confused
beh nan, moi j'ai pas le choix, c'est soit à partir d'un site, soit à partir de la biblio qu'on choisit son avatar (alors qu'avant on pouvait aller le chercher sur son pc) et le précieux c'est moi qui l'ai mis à partir de la biblio, en attendant. Tout simplement parce que mon ancien avatar (que j'avais mis depuis mon pc) avait été dégagé, donc que jusqu'à ce que le problème soit réglé, j'ai décidé de mettre leeeee prééééécieuuuuux alien <-censé être gollum


EDIT : mdr ok laisse tomber j'ai rien dit : je viens de vérifier pour la 10ème fois depuis hier et cette fois, ô miracle, y'avait l'option "depuis votre ordinateur"... lol! aussi lunatique que moi ce forum !
enfin bref pour moi problème réglé, restent simplement 2 mystères : où sont passés les avatars perdus..? et surtout, pourquoi le profil est-il maintenant divisé en plusieurs onglets ??? tadaaaaaaaa (musique dramatique, panneau défilant se stabilisant sur l'écran et disant "suite au prochain épisode" en lettres rouge sang tremblotantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le forum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum...   Concernant le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Design du forum
» Que pensez vous de notre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Café :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser