Pause Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvons-nous et profitons de l'instant présent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la question du jour

Aller en bas 
+4
Marine
LullaBee
Shadow Angel
BRX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
LullaBee

LullaBee


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 10/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 21:41

Moi moi moi je les veux!! Mariiiine steuplaiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 515
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/10/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 12:49

on verra on verra, loool, oki des que je sui de retour
Revenir en haut Aller en bas
teebouchon

teebouchon


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 11:31

faux j'ai pas de manga à lire
LPQS doit rattraper le retard sur le forum et en séries mon pauvre ordi tu vas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 515
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/10/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 18:47

VRAI jsuis trop a la bourre!!!!
LPQS a hate d'etre a clermont pour decompresser et revoir tout le monde (dailleur je revien lundi donc si vous voulez zpeu organiser un ti truc chez moi un soir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Nombre de messages : 139
Localisation : un peu partout ca dépen dé jours
Date d'inscription : 18/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 18:58

FAUX g pa hate d'être a clermont parce ke ca ve dir ke je v reprendre la fac é pour tt vous dire je me plais bien en vacances lol o fait moi je revien le 4 septembre dc si y'a moyen ke tu m'attende pour ke je puisse vs voir ossi (ou sinon on pe refair un truc apré kan je revien lol)
LPQS c pa encor ce k'elle va fair, p-e préparer c affaire pr demain (elle repar en vadrouille pr le week&) ou p-e se mater lord of war (depuis le tps k'elle attend ca
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 515
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/10/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 19:15

oki jpeu attendre un peu histoire que tu sois la, mais je serai quand meme a clermont la smaine prochaine (dailleur stella jai plein de truc a te rendre faudra quon se voit a la limite tu mdira si jpeu passer chez toi a un moment ou si tu viens dans le centre)
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Nombre de messages : 139
Localisation : un peu partout ca dépen dé jours
Date d'inscription : 18/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 19:17

o merci c gentil!!! ca me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel

Shadow Angel


Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 10/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyVen 25 Aoû - 21:21

Marine a écrit:
oki jpeu attendre un peu histoire que tu sois la, mais je serai quand meme a clermont la smaine prochaine (dailleur stella jai plein de truc a te rendre faudra quon se voit a la limite tu mdira si jpeu passer chez toi a un moment ou si tu viens dans le centre)
pas de problème...bah tiens d'ailleurs si t'as encore les gilmore il faudra que tu me les passes, je sais plus quoi faire pour occuper ma soeur... Shocked
et dis moi tit fantôme que j'aime et que j'adore...quand tu l'auras vu, tu pourras me prêter lord of war...? pas longtemps, promis...nyark, comprendront ceux qui me connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 515
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/10/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyLun 28 Aoû - 18:28

kikou euh juste S.A. jte ramene tes trucs demain, ah et lulla pour les DN.Angel jles amene a S.A. en meme temps donc si tu les veux tu t'arranges avec elle mais comme elle a pas lu les premiers sil te manque que la fin bah jpense elle te la file pendant quelle lit le debut!
Alors sinon FAUX prepare pas mes affaires pour demain puisque demain je bouge pas
LPQS va devoir aller faire des courses parce que sinon jvai mourir de faim, le frigo il est vide de chez vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Nombre de messages : 139
Localisation : un peu partout ca dépen dé jours
Date d'inscription : 18/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 15:53

S.A pa de pb pour Lord of War mé alor fodra ke tu fasse vrémen mé alor vrément tré attention o dvd parce ke c celui de mon frero é k'il a horreur ke je prete c dvd (la il é o dannemark alor il en saura rien mé si y'a le moindre petit truc sur la pochette il va me le faire racheté parce k'il saura ke c moi ki é fé ca lol (il é tro magniak pr ca))
dc j'essairé de penser a le remonter (sinon fodra ke tu attende environ 1 mois ke je redescende le récupérer.)
Sinon... FAUX je ve pas faire les course é le frigo é plein (c pratik kan c lé parent ki te nourisse yerk yerk encor une semaine en mode pension complete)
LPQS va p-e aller a la plage si le vent ne se leve pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel

Shadow Angel


Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 10/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 23:07

oki pas problème tit ghost je ferai suuuuuuuuuper gaffe Very Happy
à part ça FAUX a pas de plage moi (enfin pas encore...nyark..)
LPQS va aller bouquiner, pis au dodo parce que demain : DERNIERE journée de boulot...yeeesss....
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 515
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/10/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 1:02

euh VRAI et FAUX je vais faire dodo mais demain po de boulot, juste retour at home
LPQS va dabord prendre une bonne douche dans nouvelle salle de bain, trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel

Shadow Angel


Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 10/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 21:08

erf VRAI le pire...beh oui, on a refait notre salle de bain aussi...bref...
LPQS va aller becqueter pis va aller bouquiner en dansant la macarena à moitié à poil et en faisant faire des saltos au chat sur du Good Charlotte parce que HELL YEAH J'AI FINI MON JOB !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost

The Ghost


Nombre de messages : 139
Localisation : un peu partout ca dépen dé jours
Date d'inscription : 18/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû - 14:45

lol FAUX z'ai pa tt ca moi (é pui g pa de chat lol)
LPQS va aller faire les courses ac sa maman (ca fé tro longtps ke j'y sui pa allé ac elle mé si je ve k'on m'achete dé choses c plu judicieux d'etre la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 515
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 15/10/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyDim 17 Sep - 0:02

Faux, jme vois mal faire les courses a cette heure-ci!!!
LPQS a hate de pouvoir aller en boite poour dragouiller parce que hehe, je suis plus casée!!!(je hais les laches qui savent pas dire les choses en face, ptain jvai lui peter la gueule a cet enfoiré de co.....)
Revenir en haut Aller en bas
BRX
Admin
BRX


Nombre de messages : 776
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/09/2005

la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 21:04

La question du jour est ... 4 ans ? déjà et surtout ... Il y a 7 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleclert.free.fr
Contenu sponsorisé





la question du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la question du jour   la question du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la question du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Café :: Rencontre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser